Beaucoup de jeux WIRED connaissent des bugs liés à des chronomètres qui ne démarrent pas lorsqu'un joueur entre en premier dans un appart. Ce tutoriel permet d'éviter que cela ne se produise !
Prérequis
- 1x Déclencheur WIRED: L'utilisateur entre dans l'appart
- 1x Condition WIRED: Nombre d'utilisateurs dans la salle
- 2x Effet Wired : Compteur de contrôle
- 1x Chronomètre
Mise en place
Programmation WIRED
Étape 1
Déclencheur WIRED: L'utilisateur entre dans l'appart
Il n'y a rien à configurer dans ce WIRED !
Condition WIRED: Nombre d'utilisateurs dans la salle
Sélectionner Au moins 1 utilisateur
et Pas plus de 1 utilisateur
dans chacun des deux paramètres.
Effet Wired : Compteur de contrôle n°1
Sélectionner le chronomètre et cocher l'option Démarrer
.
Effet Wired : Compteur de contrôle n°2
Sélectionner le chronomètre et cocher l'option Réinitialiser
. Ajouter un délai de 0,5 secondes.