Beaucoup de jeux WIRED connaissent des bugs liés à des chronomètres qui ne démarrent pas lorsqu'un joueur entre en premier dans un appart. Ce tutoriel permet d'éviter que cela ne se produise !
Prérequis
- 1x
Déclencheur WIRED: L'utilisateur entre dans l'appart - 1x
Condition WIRED: Nombre d'utilisateurs dans la salle - 2x
Effet Wired : Compteur de contrôle - 1x
Chronomètre
Mise en place

Programmation WIRED
Étape 1
Déclencheur WIRED: L'utilisateur entre dans l'appart
Il n'y a rien à configurer dans ce WIRED !
Condition WIRED: Nombre d'utilisateurs dans la salle
Sélectionner Au moins 1 utilisateur et Pas plus de 1 utilisateur dans chacun des deux paramètres.
Effet Wired : Compteur de contrôle n°1
Sélectionner le chronomètre et cocher l'option Démarrer.
Effet Wired : Compteur de contrôle n°2
Sélectionner le chronomètre et cocher l'option Réinitialiser. Ajouter un délai de 0,5 secondes.