Ce tutoriel permet d'expulser un joueur de l'appart selon certains critères, par exemple si son niveau de joueur est inférieur à un minimum spécifié ou si son nombre de winwin est plus petit qu'un seuil.
Prérequis
- 1x Déclencheur WIRED: L'utilisateur entre dans l'appart
- 1x Effet WIRED : Expulser utilisateur
- 1x WIRED Condition : Valeur variable
Mise en place
Programmation WIRED
Étape 1
Déclencheur WIRED: L'utilisateur entre dans l'appart
Il n'y a rien à configurer dans ce WIRED !
Effet WIRED : Expulser utilisateur
Saisir un message qui sera affiché à l'utilisateur avant qu'il ne soit expulsé.
WIRED Condition : Valeur variable
Choisir le critère qui décidera si l'utilisateur sera expulsé ou non. Voici quelques exemples :
Expulser un joueur selon son niveau
Dans Choisir la variable
, cliquer sur l'icone avec un utilisateur, puis cliquer sur ... afficher les variables internes
et enfin sélectionner @level
.
Dans Choisissez le type
, cliquer sur l'icone <
(inférieur à).
Dans Valeur de référence
puis Valeur définie
, saisir le niveau minimal.
Expulser un joueur selon ses winwin
La configuration est proche de la section précédente. La seule différence est la variable interne que l'on va utiliser, il faut choisir @achievement_score
.